Résultats de votre recherche
56 évènements trouvés
Escalade Module 2 samedi 8h30-10h30 - De Janvier à Mars 2026
Du 10/01/2026 au 28/03/2026
L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.
Vous recevrez un mail pour l'acceptation. Dès 6 ans
Dès le 1e samedi de janvier, à la rentrée
Module 2 : De janvier à mars, de 8h30 à 10h30, initiation à l'escalade
Le samedi de 8h30 à 10h30 (enfants de 6 à 12 ans)
Tinlotoise, rue de l’Eglise, 27 à Tinlot
Coût: 50€/module sur le compte BE84 0910 2250 7059 « MODULE 2 samedi horaire nom prénom »
BE84 0910 2250 7059
Encadrement: Freddy Gonda, Moniteur ADEPS, breveté du Club Alpin.
Renseignements : emilie.doppagne@tinlot.be - 085 83 09 16
Inscription obligatoire !
- Lieu : Tinlotoise : rue de l'église 27 à Tinlot
- Inscription du 03/09/2025 au 10/01/2026
- De 6 à 12 ans
- Nombre max. de participants : 17
Escalade Module 2 mercredi - De Janvier à Mars 2026
Du 07/01/2026 au 25/03/2026
L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.
Vous recevrez un mail pour l'acceptation. Dès 6 ans
Dès le 1e mercredi de janvier, à la rentrée
Module 2 : De janvier à mars
Le mercredi de 15h30 à 17h : initiation à l’escalade
Tinlotoise, rue de l’Eglise, 27 à Tinlot
Coût: 50€/module sur le compte BE84 0910 2250 7059 « MODULE 2 mercredi nom prénom »
BE84 0910 2250 7059
Encadrement: Freddy Gonda, Moniteur ADEPS, breveté du Club Alpin.
Renseignements : emilie.doppagne@tinlot.be - 085 83 09 16
Inscription obligatoire !
- Lieu : Tinlotoise : rue de l'église 27 à Tinlot
- Inscription du 03/09/2025 au 07/01/2026
- De 6 à 12 ans
- Nombre max. de participants : 17

Test prod
Du 01/12/2025 au 13/12/2025
- Lieu : test
- Inscription du 18/09/2025 au 30/11/2025
- Pour tous les âges !
- Nombre max. de participants : 5

Journée pédagogique 21/11/2025
Le 21/11/2025
- Lieu : Ecole de Fraiture
- Inscription du 06/11/2025 au 19/11/2025
- De 2 à 13 ans
- Nombre max. de participants : 100
Remédiations - Module 1 : mercredis et/ou samedis
Du 05/11/2025 au 29/11/2025
L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.
Vous recevrez un mail pour l'acceptation. COURS DE REMÉDIATIONS – MODULE 1
Pour bien commencer l'année scolaire !
De la 1ère primaire à la 6ème secondaire.
Les remédiations combinent un accompagnement individualisé selon les besoins des élèves et des moments de travail autonome, sous la supervision d’une équipe pédagogique pluridisciplinaire.
Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Tinlot
Cours proposés :
Mathématiques · Sciences · Français · Anglais · Méthode de travail · Épreuves externes
Sessions disponibles :
Mercredis : 5, 12, 19, 26 novembre – de 13h à 17h (4h)
Et/ou
Samedis : 8, 15, 22, 29 novembre – de 8h à 12h (4h)
L’élève se présente à l’entièreté du module. Pour seulement 6,25 € de l’heure, vos enfants revoient tous les cours principaux.
Formules possibles :
Module complet du mercredi : 100€
Module complet du samedi : 100€
Possibilité de choisir 1 ou 2 modules (mercredi et/ou samedi) - 200€ pour les deux modules
À prendre avec soi :
- Son cours
- Des bics
- Un bloc de feuilles
À préciser lors de l’inscription :
- Les matières dans lesquelles l’élève rencontre des difficultés
- Le ou les modules souhaités
Paiement à effectuer sur le compte : BE46 0910 1156 3136
Communication : Nom Prénom remédiation module 1 mercredi et ou samedi
Module 2 à venir (avant les congés de printemps)
Renseignements :
emilie.doppagne@tinlot.be
085/83.09.16 Informations disponibles dans la brochure ATL : https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations
- Lieu : Ecole de Fraiture : rue de Liège 1 à Fraiture
- Inscription Cloturée
- De 5 à 19 ans
- Nombre max. de participants : 25
SEM2 - Stage Récréa+ Automne 2,5-12ans
Du 27/10/2025 au 31/10/2025
Pour les petits, merci d’indiquer dans « Remarque » : si votre enfant est propre ou non, si il fait la sieste ou non. Merci d'indiquer également les éventuels problèmes de santé, allergies ou autre de votre enfant. Vous devez vous connecter pour accéder à l’inscription et vous pouvez ensuite modifier les informations de votre enfants dans « mon profil ». L'inscription sera acceptée seulement lorsque la fiche santé sera jointe dans "Mon profil" et que le paiement sera effectué.
Format accepté sur "mon profil" pour la fiche santé : PDF, word ou excel.
Vous recevrez un mail pour l'acceptation du stage.
Paiement et fiche santé :
Merci d’effectuer le paiement et de compléter la fiche santé de votre enfant.
Ceci valide l'inscription.
Lien vers la fiche santé : https://www.tinlot.be/ma-commune/services-communaux/extrascolaire/recrea/fiche-de-sante
A joindre dans "mon profil".
BE46 0910 1156 3136 (50€ 1e enfant – 40€ 2e enfant – 30 3e enfant – 20€ 4e enfant)
40€ semaine à 4 jours - 30€ 2e - 20€ 3e
"Nom prénom stage Récréa+ semaine 1 et ou 2"
Informations pratiques :
Un sac à dos , une gourde et un Pic-Nic sont demandés tous les jours.
Rendez-vous à 9h, jusque 16h à l’école de Fraiture, rue de liège 1, 4557 Fraiture (Tinlot).
Rendez-vous dans le réfectoire (par l’escalier métallique).
Attention : tenue adaptée.
Pour favoriser les activités du dehors en cas de mauvais temps : Bottes + combinaison ou vêtements chauds pour le groupe 1 (de 2,5 à 5ans) en cas de mauvais temps
Tenue de rechange pour le groupe 1 + langes et lingettes en quantité suffisante si besoin.
Merci de prévoir également un coussin et une couverture en cas de sieste.
Attention : Merci de prévenir la coordinatrice ou l’accueillante si votre enfant n’est pas encore propre ou/et si il fait la sieste.
Attention : les groupes sont fait le premier jour.
Le matin, à 9h pile, les enfants commencent les animations.
Pour le bon fonctionnement du stage, merci d’amener vos enfants à l’heure et merci de ne pas rentrer dans la salle.
Certaines photos seront publiées sur la page Facebook de la commune. (Photos avec autorisations des parents ou photos sans le visage des enfants).
Thèmes et informations disponibles dans la brochure ATL : https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations
Accueils du matin et du soir :
Un accueil/garderie est possible de 7h30 à 17h30, 1€ par accueil sur le même compte.
(1€ le matin par enfant, 1€ le soir par enfant)
Accueil payant de 7h30 à 8h45 et de 16h15 à 17h30.
L'intégralité du paiement des accueils/garderies devra être effectué à l'avance, en même temps que le paiement du stage. Nous ne rembourserons pas le "trop", sauf avec certificat médical. Nous n'accepterons pas d'autres paiements tardifs.
- Lieu : Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Fraiture
- Inscription Cloturée
- De 2 à 12 ans
- Nombre max. de participants : 60
SEM1 - Stage Récréa+ Automne 2,5-12ans
Du 20/10/2025 au 24/10/2025
Pour les petits, merci d’indiquer dans « Remarque » : si votre enfant est propre ou non, si il fait la sieste ou non. Merci d'indiquer également les éventuels problèmes de santé, allergie ou autre de votre enfant.
Vous devez vous connecter pour accéder à l’inscription et vous pouvez ensuite modifier les informations de votre enfants dans « mon profil ». L'inscription sera acceptée seulement lorsque la fiche santé sera jointe dans "Mon profil" et que le paiement sera effectué. Format accepté sur "mon profil" pour la fiche santé : PDF, word ou excel.
Vous recevrez un mail pour l'acceptation du stage.
Paiement et fiche santé :
Merci d’effectuer le paiement et de compléter la fiche santé de votre enfant.
Ceci valide l'inscription.
Lien vers la fiche santé : https://www.tinlot.be/ma-commune/services-communaux/extrascolaire/recrea/fiche-de-sante
A joindre dans "mon profil".
BE46 0910 1156 3136 (50€ 1e enfant – 40€ 2e enfant – 30 3e enfant – 20€ 4e enfant)
40€ semaine à 4 jours - 30€ 2e - 20€ 3e
"Nom prénom stage Récréa+ semaine 1 et ou 2"
Informations pratiques :
Un sac à dos , une gourde et un Pic-Nic sont demandés tous les jours.
Rendez-vous à 9h, jusque 16h à l’école de Fraiture, rue de liège 1, 4557 Fraiture (Tinlot).
Rendez-vous dans le réfectoire (par l’escalier métallique).
Attention : tenue adaptée.
Pour favoriser les activités du dehors en cas de mauvais temps : Bottes + combinaison ou vêtements chauds pour le groupe 1 (de 2,5 à 5ans) en cas de mauvais temps
Tenue de rechange pour le groupe 1 + langes et lingettes en quantité suffisante si besoin.
Merci de prévoir également un coussin et une couverture en cas de sieste.
Attention : Merci de prévenir la coordinatrice ou l’accueillante si votre enfant n’est pas encore propre ou/et si il fait la sieste.
Attention : les groupes sont fait le premier jour.
Le matin, à 9h pile, les enfants commencent les animations.
Pour le bon fonctionnement du stage, merci d’amener vos enfants à l’heure et merci de ne pas rentrer dans la salle.
Certaines photos seront publiées sur la page Facebook de la commune. (Photos avec autorisations des parents ou photos sans le visage des enfants).
Thèmes et informations disponibles dans la brochure ATL : https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations
Accueils du matin et du soir :
Un accueil/garderie est possible de 7h30 à 17h30, 1€ par accueil sur le même compte.
(1€ le matin par enfant, 1€ le soir par enfant)
Accueil payant de 7h30 à 8h45 et de 16h15 à 17h30.
L'intégralité du paiement des accueils/garderies devra être effectué à l'avance, en même temps que le paiement du stage. Nous ne rembourserons pas le "trop", sauf avec certificat médical. Nous n'accepterons pas d'autres paiements tardifs.
- Lieu : Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Fraiture
- Inscription Cloturée
- De 2 à 12 ans
- Nombre max. de participants : 60
DELTA (Auderghem) - Stage Eté - Sem 2 (2,5-6 ans)
Du 14/07/2025 au 18/07/2025
BACO | Stage multi-activités autour du thème:
"- La malédiction de Poseidus"
Pola a enfin retrouvé une famille dans l’univers marin. Son père, Poseidus, souhaite qu’elle
prenne les rênes du Royaume d’Aquapolis. Mais une malédiction plane sur ce monde, et ses
habitant·e·s vivent comme des esclaves. Les ressources de l’océan sont sans cesse pillées,
et le Royaume est menacé. Pola sera-t-elle capable de déjouer la malédiction et de
restaurer le bonheur de ce peuple ?.
TARIFS POUR UNE SEMAINE DE 5 JOURS
1er enfant - 68,50 €
2e enfant - 52,10 €
3e enfant - 33,90 €
CPAS-BIM-OMNIO - 52,10 € - Envoi par mail (baco@labc.be) de l’attestation avec une date de validité qui couvre la période de stage
MODALITES DE PAIEMENT
- PAR BANCONTACT : Après la confirmation d'inscription, merci de vous diriger dans l'onglet "MES INSCRIPTIONS" et cliquez sur l’onglet paiement.
- En LIQUIDE : dans nos bureaux situés à rue de Chambéry, 16 - 1040 Etterbeek pendant nos heures de permanence le lundi de 14h à 16h30 et le mercredi de 9h à 13h ou sur rendez-vous en appelant au 02 644 56 46.
HORAIRES
- Accueil du matin de 8h à 9h30
- Activités de 9h30 à 16h30
- Accueil du soir de 16h30 à 18h15
SAUF LE VENDREDI JUSQUE 17h30
Le projet d'accueil vous sera envoyé une semaine avant le début du stage. Pour toute question, contactez-nous à baco@labc.be.
AUTRES LIEUX DE STAGES
- Site PESSOA
Chée de Boondael 63-75 - 1050 Ixelles
- Site ROUGE-CLOÎTRE
Av VanHoorenbeek 196 - 1160Auderghem
- Site VAILLANCE
Rue de Veeweyde 27 - 1070 Anderlecht
- Site ROI VAINQUEUR
Av Bruylants 9, 1040 Etterbeek
CONDITIONS D’ANNULATION
- Annulation de l’inscription moins de 15 jours avant le stage ou séjour : aucun remboursement.
- Annulation plus de 15 jours avant le stage ou séjour : remboursement de 50%.
- Annulation sur base d’un certificat médical (à remettre dès le premier jour de maladie de l’enfant et au plus tard le dernier jour du mois en cours) : remboursement des jours d’absences à raison de 70%.
LES REPAS
Veuillez fournir un pique-nique ainsi que deux collations à votre enfant.
- Lieu : Av. de l’Église St-Julien, 20/22 - 1160 Auderghem
- Inscription Cloturée
- De 2 à 6 ans
- Nombre max. de participants : 35
DELTA (Auderghem) - Stage Eté - Sem 2 (6-12 ans)
Du 14/07/2025 au 18/07/2025
BACO | Stage multi-activités autour du thème:
"- La malédiction de Poseidus"
Pola a enfin retrouvé une famille dans l’univers marin. Son père, Poseidus, souhaite qu’elle
prenne les rênes du Royaume d’Aquapolis. Mais une malédiction plane sur ce monde, et ses
habitant·e·s vivent comme des esclaves. Les ressources de l’océan sont sans cesse pillées,
et le Royaume est menacé. Pola sera-t-elle capable de déjouer la malédiction et de
restaurer le bonheur de ce peuple ?.
TARIFS POUR UNE SEMAINE DE 5 JOURS
1er enfant - 68,50 €
2e enfant - 52,10 €
3e enfant - 33,90 €
CPAS-BIM-OMNIO - 52,10 € - Envoi par mail (baco@labc.be) de l’attestation avec une date de validité qui couvre la période de stage
MODALITES DE PAIEMENT
- PAR BANCONTACT : Après la confirmation d'inscription, merci de vous diriger dans l'onglet "MES INSCRIPTIONS" et cliquez sur l’onglet paiement.
- En LIQUIDE : dans nos bureaux situés à rue de Chambéry, 16 - 1040 Etterbeek pendant nos heures de permanence le lundi de 14h à 16h30 et le mercredi de 9h à 13h ou sur rendez-vous en appelant au 02 644 56 46.
HORAIRES
- Accueil du matin de 8h à 9h30
- Activités de 9h30 à 16h30
- Accueil du soir de 16h30 à 18h15
SAUF LE VENDREDI JUSQUE 17h30
Le projet d'accueil vous sera envoyé une semaine avant le début du stage. Pour toute question, contactez-nous à baco@labc.be.
AUTRES LIEUX DE STAGES
- Site PESSOA
Chée de Boondael 63-75 - 1050 Ixelles
- Site ROUGE-CLOÎTRE
Av VanHoorenbeek 196 - 1160Auderghem
- Site VAILLANCE
Rue de Veeweyde 27 - 1070 Anderlecht
- Site ROI VAINQUEUR
Av Bruylants 9, 1040 Etterbeek
CONDITIONS D’ANNULATION
- Annulation de l’inscription moins de 15 jours avant le stage ou séjour : aucun remboursement.
- Annulation plus de 15 jours avant le stage ou séjour : remboursement de 50%.
- Annulation sur base d’un certificat médical (à remettre dès le premier jour de maladie de l’enfant et au plus tard le dernier jour du mois en cours) : remboursement des jours d’absences à raison de 70%.
LES REPAS
Veuillez fournir un pique-nique ainsi que deux collations à votre enfant.
- Lieu : Av. de l’Église St-Julien, 20/22 - 1160 Auderghem
- Inscription Cloturée
- De 6 à 12 ans
- Nombre max. de participants : 32
PESSOA (Ixelles) - Stage Eté - Sem 2 (2,5-6 ans)
Du 14/07/2025 au 18/07/2025
BACO | Stage multi-activités autour du thème :
" étoile Michelin"
Ratatouille et Linguini ouvrent leur restaurant. Tout se passe pour le mieux, mais
malheureusement, le livre de recettes disparaît mystérieusement au pire moment.
Dans cinq jours, l’inspecteur Michelin va passer au restaurant pour goûter la cuisine
et y décerner, ou non, des étoiles à l’établissement. Que feront-ils ?
TARIFS POUR UNE SEMAINE DE 5 JOURS
1er enfant - 68,50 €
2e enfant - 52,10 €
3e enfant - 33,90 €
CPAS-BIM-OMNIO - 52,10 € - Envoi par mail (baco@labc.be) de l’attestation avec une date de validité qui couvre la période de stage
MODALITES DE PAIEMENT
- PAR BANCONTACT : Après la confirmation d'inscription, merci de vous diriger dans l'onglet "MES INSCRIPTIONS" et cliquez sur l’onglet paiement.
- En LIQUIDE : dans nos bureaux situés à rue de Chambéry, 16 - 1040 Etterbeek pendant nos heures de permanence le lundi de 14h à 16h30 et le mercredi de 9h à 13h ou sur rendez-vous en appelant au 02 644 56 46.
HORAIRES
- Accueil du matin de 8h à 9h30
- Activités de 9h30 à 16h30
- Accueil du soir de 16h30 à 18h15
SAUF LE VENDREDI JUSQUE 17h30
Le projet d'accueil vous sera envoyé une semaine avant le début du stage. Pour toute question, contactez-nous à baco@labc.be.
AUTRES LIEUX DE STAGES
- Site PESSOA
Chée de Boondael 63-75 - 1050 Ixelles
- Site ROUGE-CLOÎTRE
Av VanHoorenbeek 196 - 1160Auderghem
- Site VAILLANCE
Rue de Veeweyde 27 - 1070 Anderlecht
- Site ROI VAINQUEUR
Av Bruylants 9, 1040 Etterbeek
CONDITIONS D’ANNULATION
- Annulation de l’inscription moins de 15 jours avant le stage ou séjour : aucun remboursement.
- Annulation plus de 15 jours avant le stage ou séjour : remboursement de 50%.
- Annulation sur base d’un certificat médical (à remettre dès le premier jour de maladie de l’enfant et au plus tard le dernier jour du mois en cours) : remboursement des jours d’absences à raison de 70%.
LES REPAS
Veuillez fournir un pique-nique ainsi que deux collations à votre enfant.
- Lieu : Chaussée de Boondael, 63-75 - 1050 Ixelles
- Inscription Cloturée
- De 2 à 6 ans
- Nombre max. de participants : 24
