Résultats de votre recherche

56 évènements trouvés

toile récréa2.jpg

Mercredi à Récréa+ (Ecole communale & Sainte-Reine uniquement). Attention : lien - à compléter !

Le 01/07/2026

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=8d_7uarhakWU_BAkZprJnzV_7NWKLr1Ap8gXvyuKa4RUQzBVQ0dZMDdFUkUwWDY4VzYxN0dZNURSMS4u Merci de compléter le questionnaire ci-joint. Vous y trouverez toutes les informations pratiques. En cas de changement, vous pouvez à tout moment faire un nouveau questionnaire. Pour le paiement, qui confirme l'inscription :

4€ par mercredi, gratuit pour le 3e enfant d’une même famille sur place. 

BE46 0910 1156 3136

"Nom prénom mercredi Récréa+ date(s)"

(Facturation au fur et à mesure lorsque les cartes Récréa+ seront terminées.) Informations disponibles dans la brochure ATL : https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations


  • Lieu : Récréa+ : Rue de l'église 37 à Tinlot
  • Inscription du 03/09/2025 au 01/07/2026
  • De 2 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 100
printemps p.jpg

SEM2 - Stage Récréa+ printemps 2026 2,5-12ans

Du 04/05/2026 au 08/05/2026

Inscription au stage Récréa+

Étape 1 : Création ou mise à jour du profil

.Créez un profil pour votre enfant et joignez la fiche santé au format PDF.

.Si vous avez déjà un compte, supprimez l'ancienne fiche santé et ajoutez la nouvelle version en PDF.

Lien vers la fiche santé :https://www.tinlot.be/ma-commune/services-communaux/extrascolaire/recrea/fiche-de-sante

Vous pouvez modifier les informations de votre enfant à tout moment dans l'onglet « Mon profil ».

Informations à indiquer

Dans la rubrique « Remarque », merci de préciser :

.Pour tous les enfants : tout problème de santé, allergie ou autre information utile.

.Pour les plus petits (2,5 à 5 ans) :

os'ils sont propres ou non,

os'ils font la sieste ou non.

Étape 2 : Validation de l'inscription

L'inscription sera acceptée uniquement lorsque :

1.La fiche santé est jointe dans Mon profil ;

2.Le paiement est effectué.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation pour l'acceptation du stage.

Si vous ne recevez pas de mail d'acceptation dans les 3 jours, merci de contacter la coordinatrice ATL.

Thèmes des groupes, activité et repas

Groupe 1 : Psychomotricité & à la découverte de soi et des autres  

Groupe 2 : Multisports à la découverte de soi et des autres 

Groupe 3 : Multisports à la découverte de soi et des autres 


Le vendredi :

Un repas est prévu sur place et cuisiné par les enfants.

Le menu sera précisé dans le mail de rappel du stage, envoyé une semaine avant.

Si votre enfant n'aime pas le repas proposé ou présente une intolérance/allergie, merci de prévoir son propre repas.

Le mercredi :

Une activité spéciale est organisée, soit sur place, soit avec une sortie en car.

Les détails seront également communiqués dans le mail de rappel du stage.

Paiement du stage

Compte bancaire : BE46 0910 1156 3136

Communication : “Nom prénom _ Stage Récréa+ printemps semaine 2”

Tarifs :

.50 € pour le 1er enfant

.40 € pour le 2e

.30 € pour le 3e (etc)

Semaine de 4 jours :

.40 € pour le 1er enfant

.30 € pour le 2e

.20 € pour le 3e (etc)

Le paiement du stage et de l'accueil/garderie doit être effectué à l'avance, en un seul versement. Une semaine avant le stage minimum.

Aucun remboursement ne sera effectué (sauf sur certificat médical).

Accueil / garderie

Matin : de 7h30 à 8h45

Soir : de 16h15 à 17h30

Tarif : 1 € par enfant le matin et 1 € par enfant le soir.

Le paiement se fait en même temps que celui du stage.

Aucun paiement tardif ni remboursement du "trop" ne sera accepté (sauf certificat médical).

Infos pratiques

Lieu : École de Fraiture, rue de Liège 1, 4557 Fraiture (Tinlot)

Horaire du stage : de 9h à 16h

Rendez-vous dans le réfectoire (accès par l'escalier métallique).

Matériel à prévoir chaque jour

. Sac à dos

.Gourde

.Pique-nique

.Tenue adaptée selon la météo

.Tenue de rechange pour tous les groupes

Pour le groupe 1 (2,5 à 5 ans) :

.Bottes et combinaison ou vêtements chauds en cas de mauvais temps

.Tenue de rechange

.Langes et lingettes en quantité suffisante (si besoin)

.Coussin et couverture pour la sieste

Merci de prévenir la coordinatrice ou l'accueillante si votre enfant n'est pas encore propre ou fait la sieste.

Organisation

.Les groupes seront formés le premier jour.

.Les animations commencent à 9h précises.

Merci d'arriver à l'heure et de ne pas entrer dans la salle.

Photos

Certaines photos du stage pourront être publiées sur la page Facebook de la commune.

Seules les photos autorisées par les parents ou sans visage identifiable seront diffusées.

Plus d'informations

Retrouvez tous les thèmes et infos dans la brochure ATL :

https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations

Emilie Doppagne

Coordinatrice Accueil Temps Libre et

Responsable Récréa+ 

0492/88.32.33 

Lundi, mercredi 8h-17h30, mardi, jeudi 8h-15h30

Lors des stages Récréa+

emilie.doppagne@tinlot.be




  • Lieu : Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Fraiture
  • Inscription non démarrée
  • De 2 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 60
printemps p.jpg

SEM1 - Stage Récréa+ printemps 2026 2,5-12ans

Du 27/04/2026 au 30/04/2026

--> 4 jours (férié le 1)

Inscription au stage Récréa+

Étape 1 : Création ou mise à jour du profil

.Créez un profil pour votre enfant et joignez la fiche santé au format PDF.

.Si vous avez déjà un compte, supprimez l'ancienne fiche santé et ajoutez la nouvelle version en PDF.

Lien vers la fiche santé :https://www.tinlot.be/ma-commune/services-communaux/extrascolaire/recrea/fiche-de-sante

Vous pouvez modifier les informations de votre enfant à tout moment dans l'onglet « Mon profil ».

Informations à indiquer

Dans la rubrique « Remarque », merci de préciser :

.Pour tous les enfants : tout problème de santé, allergie ou autre information utile.

.Pour les plus petits (2,5 à 5 ans) :

os'ils sont propres ou non,

os'ils font la sieste ou non.

Étape 2 : Validation de l'inscription

L'inscription sera acceptée uniquement lorsque :

1.La fiche santé est jointe dans Mon profil ;

2.Le paiement est effectué.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation pour l'acceptation du stage.

Si vous ne recevez pas de mail d'acceptation dans les 3 jours, merci de contacter la coordinatrice ATL.

Thèmes des groupes, activité et repas

Groupe 1 : Psychomotricité & les explorateurs des îles et continents 

Groupe 2 : Multisports les explorateurs des îles et continents 

Groupe 3 : Multisports les explorateurs des îles et continents 


Le vendredi :

Un repas est prévu sur place et cuisiné par les enfants.

Le menu sera précisé dans le mail de rappel du stage, envoyé une semaine avant.

Si votre enfant n'aime pas le repas proposé ou présente une intolérance/allergie, merci de prévoir son propre repas.

Le mercredi :

Une activité spéciale est organisée, soit sur place, soit avec une sortie en car.

Les détails seront également communiqués dans le mail de rappel du stage.

Paiement du stage

Compte bancaire : BE46 0910 1156 3136

Communication : “Nom prénom _ Stage Récréa+ printemps semaine 1”

Tarifs :

.50 € pour le 1er enfant

.40 € pour le 2e

.30 € pour le 3e (etc)

Semaine de 4 jours :

.40 € pour le 1er enfant

.30 € pour le 2e

.20 € pour le 3e (etc)

Le paiement du stage et de l'accueil/garderie doit être effectué à l'avance, en un seul versement. Une semaine avant le stage minimum.

Aucun remboursement ne sera effectué (sauf sur certificat médical).

Accueil / garderie

Matin : de 7h30 à 8h45

Soir : de 16h15 à 17h30

Tarif : 1 € par enfant le matin et 1 € par enfant le soir.

Le paiement se fait en même temps que celui du stage.

Aucun paiement tardif ni remboursement du "trop" ne sera accepté (sauf certificat médical).

Infos pratiques

Lieu : École de Fraiture, rue de Liège 1, 4557 Fraiture (Tinlot)

Horaire du stage : de 9h à 16h

Rendez-vous dans le réfectoire (accès par l'escalier métallique).

Matériel à prévoir chaque jour

. Sac à dos

.Gourde

.Pique-nique

.Tenue adaptée selon la météo

.Tenue de rechange pour tous les groupes

Pour le groupe 1 (2,5 à 5 ans) :

.Bottes et combinaison ou vêtements chauds en cas de mauvais temps

.Tenue de rechange

.Langes et lingettes en quantité suffisante (si besoin)

.Coussin et couverture pour la sieste

Merci de prévenir la coordinatrice ou l'accueillante si votre enfant n'est pas encore propre ou fait la sieste.

Organisation

.Les groupes seront formés le premier jour.

.Les animations commencent à 9h précises.

Merci d'arriver à l'heure et de ne pas entrer dans la salle.

Photos

Certaines photos du stage pourront être publiées sur la page Facebook de la commune.

Seules les photos autorisées par les parents ou sans visage identifiable seront diffusées.

Plus d'informations

Retrouvez tous les thèmes et infos dans la brochure ATL :

https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations

Emilie Doppagne

Coordinatrice Accueil Temps Libre et

Responsable Récréa+ 

0492/88.32.33 

Lundi, mercredi 8h-17h30, mardi, jeudi 8h-15h30

Lors des stages Récréa+

emilie.doppagne@tinlot.be




  • Lieu : Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Fraiture
  • Inscription non démarrée
  • De 2 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 60
received_999554501576638.jpeg

Escalade Module 3 samedi 10h30-12h30 - D'Avril à Juin/Juillet 2026

Du 04/04/2026 au 04/07/2026

Vous devez vous connecter pour accéder à l’inscription et vous pouvez ensuite modifier les informations de votre enfants dans « mon profil ». L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.

Vous recevrez un mail pour l'acceptation. Dès 12 ans

Dès le 1e samedi d'Avril

D'Avril à Juin/Juillet 2026

Module 3 : D'Avril à Juin/Juillet, de 10h30 à 12h30


Le samedi de 10h30 à 12h30 (+ de 12 ans) : escalade technique


Tinlotoise, rue de l’Eglise, 27 à Tinlot


Coût: 50€/module sur le compte BE84 0910 2250 7059 « MODULE 3 samedi horaire nom prénom »

BE84 0910 2250 7059


Encadrement: Freddy Gonda, Moniteur ADEPS, breveté du Club Alpin.


Renseignements : emilie.doppagne@tinlot.be - 085 83 09 16

Inscription obligatoire !


  • Lieu : Tinlotoise : rue de l'église 27 à Tinlot
  • Inscription du 03/09/2025 au 04/04/2026
  • De 12 à 65 ans
  • Nombre max. de participants : 17
received_999554501576638.jpeg

Escalade Module 3 samedi 8h30-10h30 - D'Avril à Juin/Juillet 2026

Du 04/04/2026 au 04/07/2026

L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.

Vous recevrez un mail pour l'acceptation. Dès 6 ans

Dès le 1e samedi d'Avril

Module 3 : D'Avril à Juin/Juillet de 8h30 à 10h30, initiation à l'escalade


Le samedi de 8h30 à 10h30 (enfants de 6 à 12 ans)


Tinlotoise, rue de l’Eglise, 27 à Tinlot


Coût: 50€/module sur le compte BE84 0910 2250 7059 « MODULE 3 samedi horaire nom prénom »

BE84 0910 2250 7059


Encadrement: Freddy Gonda, Moniteur ADEPS, breveté du Club Alpin.


Renseignements : emilie.doppagne@tinlot.be - 085 83 09 16

Inscription obligatoire !


  • Lieu : Tinlotoise : rue de l'église 27 à Tinlot
  • Inscription du 03/09/2025 au 04/04/2026
  • De 6 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 17
received_999554501576638.jpeg

Escalade Module 3 mercredi - D'Avril à Juin/Juillet 2026

Du 01/04/2026 au 01/07/2026

L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.

Vous recevrez un mail pour l'acceptation. Dès 6 ans

Dès le 1e mercredi d'Avril

Module 3 : D'Avril à Juin/Juillet

Le mercredi de 15h30 à 17h : initiation à l’escalade


Tinlotoise, rue de l’Eglise, 27 à Tinlot


Coût: 50€/module sur le compte BE84 0910 2250 7059 « MODULE 3 mercredi nom prénom »

BE84 0910 2250 7059


Encadrement: Freddy Gonda, Moniteur ADEPS, breveté du Club Alpin.


Renseignements : emilie.doppagne@tinlot.be - 085 83 09 16

Inscription obligatoire !


  • Lieu : Tinlotoise : rue de l'église 27 à Tinlot
  • Inscription du 03/09/2025 au 01/04/2026
  • De 6 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 17
conseils-cours-en-ligne-e-learning.jpg

Remédiations - AVRIL 2026

Du 01/04/2026 au 22/04/2026

COURS DE REMÉDIATIONS  

De la 1ère primaire à la 6ème secondaire.

Les remédiations combinent un accompagnement individualisé selon les besoins des élèves et des moments de travail autonome, sous la supervision d’une équipe pédagogique pluridisciplinaire.

Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Tinlot

Cours proposés :

Mathématiques · Sciences · Français · Anglais · Méthode de travail · Épreuves externes

Mercredis : 1/8/15/22 avril 2026– de 13h30 à 17h30 (4h)

L’élève se présente à l’entièreté du module.

Formule possible :

Module complet du mercredi : 150€

À prendre avec soi :

  1. Son cours
  2. Des bics
  3. Un bloc de feuilles

À préciser lors de l’inscription :

  1. Les matières dans lesquelles l’élève rencontre des difficultés

Paiement à effectuer sur le compte :

BE46 0910 1156 3136

Communication : Nom Prénom – remédiations 

Inscriptions & renseignements :

emilie.doppagne@tinlot.be

085/83.09.16


  • Lieu : Ecole de Fraiture
  • Inscription non démarrée
  • De 5 à 19 ans
  • Nombre max. de participants : 25
images (4).jpg

SEM2 - Stage Récréa+ détente 2026 2,5-12ans

Du 23/02/2026 au 27/02/2026


Inscription au stage Récréa+

Étape 1 : Création ou mise à jour du profil

.Créez un profil pour votre enfant et joignez la fiche santé au format PDF.

.Si vous avez déjà un compte, supprimez l'ancienne fiche santé et ajoutez la nouvelle version en PDF.

Lien vers la fiche santé :https://www.tinlot.be/ma-commune/services-communaux/extrascolaire/recrea/fiche-de-sante

Vous pouvez modifier les informations de votre enfant à tout moment dans l'onglet « Mon profil ».

Informations à indiquer

Dans la rubrique « Remarque », merci de préciser :

.Pour tous les enfants : tout problème de santé, allergie ou autre information utile.

.Pour les plus petits (2,5 à 5 ans) :

os'ils sont propres ou non,

os'ils font la sieste ou non.

Étape 2 : Validation de l'inscription

L'inscription sera acceptée uniquement lorsque :

1.La fiche santé est jointe dans Mon profil ;

2.Le paiement est effectué.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation pour l'acceptation du stage.

Si vous ne recevez pas de mail d'acceptation dans les 3 jours, merci de contacter la coordinatrice ATL.

Thèmes des groupes, activité et repas

Groupe 1 : Psychomotricité & musiques, couleurs et confettis 

Groupe 2 : Multisports & musiques, couleurs et confettis 

Groupe 3 : Multisports & musiques, couleurs et confettis 


Le vendredi :

Un repas est prévu sur place et cuisiné par les enfants.

Le menu sera précisé dans le mail de rappel du stage, envoyé une semaine avant.

Si votre enfant n'aime pas le repas proposé ou présente une intolérance/allergie, merci de prévoir son propre repas.

Le mercredi :

Une activité spéciale est organisée, soit sur place, soit avec une sortie en car.

Les détails seront également communiqués dans le mail de rappel du stage.

Paiement du stage

Compte bancaire : BE46 0910 1156 3136

Communication : “Nom prénom _ Stage Récréa+ détente semaine 2”

Tarifs :

.50 € pour le 1er enfant

.40 € pour le 2e

.30 € pour le 3e (etc)

Semaine de 4 jours :

.40 € pour le 1er enfant

.30 € pour le 2e

.20 € pour le 3e (etc)

Le paiement du stage et de l'accueil/garderie doit être effectué à l'avance, en un seul versement. Une semaine avant le stage minimum.

Aucun remboursement ne sera effectué (sauf sur certificat médical).

Accueil / garderie

Matin : de 7h30 à 8h45

Soir : de 16h15 à 17h30

Tarif : 1 € par enfant le matin et 1 € par enfant le soir.

Le paiement se fait en même temps que celui du stage.

Aucun paiement tardif ni remboursement du "trop" ne sera accepté (sauf certificat médical).

Infos pratiques

Lieu : École de Fraiture, rue de Liège 1, 4557 Fraiture (Tinlot)

Horaire du stage : de 9h à 16h

Rendez-vous dans le réfectoire (accès par l'escalier métallique).

Matériel à prévoir chaque jour

. Sac à dos

.Gourde

.Pique-nique

.Tenue adaptée selon la météo

.Tenue de rechange pour tous les groupes

Pour le groupe 1 (2,5 à 5 ans) :

.Bottes et combinaison ou vêtements chauds en cas de mauvais temps

.Tenue de rechange

.Langes et lingettes en quantité suffisante (si besoin)

.Coussin et couverture pour la sieste

Merci de prévenir la coordinatrice ou l'accueillante si votre enfant n'est pas encore propre ou fait la sieste.

Organisation

.Les groupes seront formés le premier jour.

.Les animations commencent à 9h précises.

Merci d'arriver à l'heure et de ne pas entrer dans la salle.

Photos

Certaines photos du stage pourront être publiées sur la page Facebook de la commune.

Seules les photos autorisées par les parents ou sans visage identifiable seront diffusées.

Plus d'informations

Retrouvez tous les thèmes et infos dans la brochure ATL :

https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations

Emilie Doppagne

Coordinatrice Accueil Temps Libre et

Responsable Récréa+ 

0492/88.32.33 

Lundi, mercredi 8h-17h30, mardi, jeudi 8h-15h30

Lors des stages Récréa+

emilie.doppagne@tinlot.be




  • Lieu : Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Fraiture
  • Inscription non démarrée
  • De 2 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 60
images (4).jpg

SEM1 - Stage Récréa+ détente 2026 2,5-12ans

Du 16/02/2026 au 20/02/2026


Inscription au stage Récréa+

Étape 1 : Création ou mise à jour du profil

.Créez un profil pour votre enfant et joignez la fiche santé au format PDF.

.Si vous avez déjà un compte, supprimez l'ancienne fiche santé et ajoutez la nouvelle version en PDF.

Lien vers la fiche santé :https://www.tinlot.be/ma-commune/services-communaux/extrascolaire/recrea/fiche-de-sante

Vous pouvez modifier les informations de votre enfant à tout moment dans l'onglet « Mon profil ».

Informations à indiquer

Dans la rubrique « Remarque », merci de préciser :

.Pour tous les enfants : tout problème de santé, allergie ou autre information utile.

.Pour les plus petits (2,5 à 5 ans) :

os'ils sont propres ou non,

os'ils font la sieste ou non.

Étape 2 : Validation de l'inscription

L'inscription sera acceptée uniquement lorsque :

1.La fiche santé est jointe dans Mon profil ;

2.Le paiement est effectué.

Vous recevrez ensuite un mail de confirmation pour l'acceptation du stage.

Si vous ne recevez pas de mail d'acceptation dans les 3 jours, merci de contacter la coordinatrice ATL.

Thèmes des groupes, activité et repas

Groupe 1 : Psychomotricité & Le bal masqué

Groupe 2 : Multisports & Le bal masqué

Groupe 3 : Multisports & Le bal masqué


Le vendredi :

Un repas est prévu sur place et cuisiné par les enfants.

Le menu sera précisé dans le mail de rappel du stage, envoyé une semaine avant.

Si votre enfant n'aime pas le repas proposé ou présente une intolérance/allergie, merci de prévoir son propre repas.

Le mercredi :

Une activité spéciale est organisée, soit sur place, soit avec une sortie en car.

Les détails seront également communiqués dans le mail de rappel du stage.

Paiement du stage

Compte bancaire : BE46 0910 1156 3136

Communication : “Nom prénom _ Stage Récréa+ détente semaine 1”

Tarifs :

.50 € pour le 1er enfant

.40 € pour le 2e

.30 € pour le 3e (etc)

Semaine de 4 jours :

.40 € pour le 1er enfant

.30 € pour le 2e

.20 € pour le 3e (etc)

Le paiement du stage et de l'accueil/garderie doit être effectué à l'avance, en un seul versement. Une semaine avant le stage minimum.

Aucun remboursement ne sera effectué (sauf sur certificat médical).

Accueil / garderie

Matin : de 7h30 à 8h45

Soir : de 16h15 à 17h30

Tarif : 1 € par enfant le matin et 1 € par enfant le soir.

Le paiement se fait en même temps que celui du stage.

Aucun paiement tardif ni remboursement du "trop" ne sera accepté (sauf certificat médical).

Infos pratiques

Lieu : École de Fraiture, rue de Liège 1, 4557 Fraiture (Tinlot)

Horaire du stage : de 9h à 16h

Rendez-vous dans le réfectoire (accès par l'escalier métallique).

Matériel à prévoir chaque jour

. Sac à dos

.Gourde

.Pique-nique

.Tenue adaptée selon la météo

.Tenue de rechange pour tous les groupes

Pour le groupe 1 (2,5 à 5 ans) :

.Bottes et combinaison ou vêtements chauds en cas de mauvais temps

.Tenue de rechange

.Langes et lingettes en quantité suffisante (si besoin)

.Coussin et couverture pour la sieste

Merci de prévenir la coordinatrice ou l'accueillante si votre enfant n'est pas encore propre ou fait la sieste.

Organisation

.Les groupes seront formés le premier jour.

.Les animations commencent à 9h précises.

Merci d'arriver à l'heure et de ne pas entrer dans la salle.

Photos

Certaines photos du stage pourront être publiées sur la page Facebook de la commune.

Seules les photos autorisées par les parents ou sans visage identifiable seront diffusées.

Plus d'informations

Retrouvez tous les thèmes et infos dans la brochure ATL :

https://www.tinlot.be/actualites/stages-et-animations

Emilie Doppagne

Coordinatrice Accueil Temps Libre et

Responsable Récréa+ 

0492/88.32.33 

Lundi, mercredi 8h-17h30, mardi, jeudi 8h-15h30

Lors des stages Récréa+

emilie.doppagne@tinlot.be




  • Lieu : Ecole de Fraiture : rue de liège 1, 4557 Fraiture
  • Inscription non démarrée
  • De 2 à 12 ans
  • Nombre max. de participants : 60
image7.jpeg

Escalade Module 2 samedi 10h30-12h30 - De Janvier à Mars 2026

Du 10/01/2026 au 28/03/2026

L'inscription sera acceptée seulement lorsque le paiement sera effectué.

Vous recevrez un mail pour l'acceptation. Dès 12 ans

Dès le 1e samedi de janvier, à la rentrée

De janvier à mars

Module 2 : De janvier à mars, de 10h30 à 12h30


Le samedi de 10h30 à 12h30 (+ de 12 ans) : escalade technique


Tinlotoise, rue de l’Eglise, 27 à Tinlot


Coût: 50€/module sur le compte BE84 0910 2250 7059 « MODULE 2 samedi horaire nom prénom »

BE84 0910 2250 7059


Encadrement: Freddy Gonda, Moniteur ADEPS, breveté du Club Alpin.


Renseignements : emilie.doppagne@tinlot.be - 085 83 09 16

Inscription obligatoire !



  • Lieu : Tinlotoise : rue de l'église 27 à Tinlot
  • Inscription du 03/09/2025 au 10/01/2026
  • De 12 à 65 ans
  • Nombre max. de participants : 17